Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Excuse publique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Excuse publique. Empty
MessageSujet: Excuse publique.   Excuse publique. Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:11

*Arrive devant les recrue de l'offensive chanteguerre*

-Bonjour bonjour..je m'appelle Imagicien et je suis celui qui est en charge du Kirin'tor ici, je suis venu vous donnez quelques explications :

Déjà votre maréchal a décider a nous quitter prématurément ce qui fait que nous somme en train de chercher une nouvelle personne éligible pour ce poste.

*des murmure de désapprobation traverse la salle*

-Vous allez surement vous demander pourquoi c'est un petit mage ridicule qui vient vous dire ça et pas Dame Aeldor. Hé bien notre chère sénéchal as beaucoup de travail et s'excuse donc de ne pas avoir de temps à vous donner.

*marmonne* surtout qu'elle y as pas penser...

Aussi que si vous avez besoin d'une information quelconque où d'autre chose vous pouvez venir me voir dans mon bureau, et je vous rappel qu'une nouvelle salle d'entrainement à était mis a votre disposition a proximité des quartier du Kirin'tor, et qu'elle est asses grande pour accueillir tout le monde, je vous encourage donc à aller vous entrainer la bas régulièrement en attendant qu'on vous trouve un nouveau dirigeant.

*quelque murmure d'approbation cette fois parcoure la salle quand il parle de la salle d'entrainement*

-Très bien maintenant je vous laisse disposez et je vous souhaite un bon début de mâtiner.

*Se retourne et disparais*

Hrp

Bon voilà je sais que c'est pas mon boulot ça et que j'ai rien as faire ici ^^ mais je le fait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Excuse publique. Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique.   Excuse publique. Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:25

HRp : Merci Ima ^^ de compatir à ma grande souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Excuse publique. Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique.   Excuse publique. Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:08

Hrp

^^ j'aurais ptetre du leurs dire que t'en avais rien a foutre d'eux et qu'il pouvais encore attendre un mois où deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuse publique. Empty
MessageSujet: Re: Excuse publique.   Excuse publique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse publique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: L'entrée secrete :: L'Offensive Chanteguerre-
Sauter vers: