Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature + histoire de Sinie Nacèn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature + histoire de Sinie Nacèn Empty
MessageSujet: Candidature + histoire de Sinie Nacèn   Candidature + histoire de Sinie Nacèn Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:17

Concernant le personnage:

Nom du personnage: Sinie Nacèn.

Race et classe du personnage: Elfe de sang-chasseuse.

Un trait physique à savoir, de même que son sexe: Sin'dorei charmante aux traits fins. Elle paraît autoritaire et inflexible. Sinie aime à provoquer de par ses tenues souvent « légères ». Elle reste souriante lorsqu'elle est entourée de ses connaissances. Elle semble assez mure d'âge.

Elle a des cheveux attachés, noirs. Des yeux en amande et un regard pétillan malgrè son air autoritaire. Son visage est fin et son corps parfait. Un teint légèrement doré par ses longues promenades à l'exterieur des villes.

Son caractère: Sinie est une elfe très calme et dévouée. Elle aime à discuter avec des inconnus et tout savoir sur tout le monde. Elle est donc curieuse, secrète, mais loin d'être timide. D'ailleurs, Sinie n'a pas peur d'être « recalée ». Elle approche les êtres (masculins ou féminins) avec hardise et sensualité. Elle a besoin d'être aimée au même titre qu'utile. Son entourage ne doit pas lui paraître prétentieux et désabusé. Elle a beaucoup de mal à parler de son passé, mais a encore plus de mal à parler de ses objectifs. Sinie sait garder un secret, et vit dans la condition d'aider ses proches. Elle peut vous paraître très « pimbèche » et « ignarde » cependant, c'est peut-être ce qu'elle recherche. Elle est patiente et courageuse et pluôt indépendante en combat.

Une petite ébauche de son passé: Les seules choses que nous savons à propos de Sinie Nacèn sont ses origines et son lieu de naissance. Elle est née près de l'académie de Falthrien. Peu de temps après sa naissance en Royaume de l'est, Sinie se vit perdre ses parents et parti vivre chez la seule amie qu'avait sa mère; Shikra. Une orque bien diffèrente. Elle a élevée Sinie malgré les problèmes de compréhension entre celles-ci. Sinie comprend donc très bien la langue commune et parle rarement le Thalassien. Elle a donc apprit à vivre à l'exterieur, elle y a découvert les bêtes affreuses dont les mondes sont remplis. Elle a rencontré sa bête. D'un nom idiot; Pepette. Et oui, elle était jeune Sinie lorsqu'elle a rencontré Pepette. Elle regrette ce nom aujourd'hui protestant toujours qu'il ne lui donne plus assez de « crédibilité » [ Pepette ! Dévore !] . Les registres n'en savent pas plus sur Sinie Nacèn. La dernière information la concernant est son exil de 3 mois en Féralas. Pendant ces trois mois, Sinie fut portée disparue, puis morte.

Pourquoi a-t-elle choisit Serments, dans quel but ?
Elle veut apprendre à combattre de manière complexe et distinguée. Elle cherche à comprendre ce qu'est le combat du Fléau. Signe de volonté croissante, elle admet ne pas avoir connaissance sur tout et compte bien changer ça. Elle veut que l'on lui enseigne l'art de la maitrise de soi lors des plus grands périples de sa vie. Sinie, vous l'avez compris, est une Sin'dorei solitaire qui a besoin de monde autour d'elle. Elle n'est pas toujours aussi compliquée.


Dernière édition par Swann le Jeu 23 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature + histoire de Sinie Nacèn Empty
MessageSujet: Re: Candidature + histoire de Sinie Nacèn   Candidature + histoire de Sinie Nacèn Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

Concernant la joueuse

Donc je suis une ancienne joueuse de World Of Warcraft. J'ai donc quelques années d'expèrience. Et quelques mois d'arrêts derrière moi. J'ai repris dans l'envie de jouer role-play sans me priver. JE me suis dit qu'il était possible de me remotiver. Et de passer du bon temps.

J'ai 18 ans, et je garderai anonymat. On peut m'appeler Swann, même si je l'entends bien, Sinie est plus approprié dans certaines situations. Voilà voilà, au plaisir si possible de jouer avec vous.

Ps: la candidature de Sinie, donc sa description, n'a jamais changé, elle est vieille et mérite quelques soins, si toutefois elle ne vous convient pas du tout, faites moi un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature + histoire de Sinie Nacèn Empty
MessageSujet: Re: Candidature + histoire de Sinie Nacèn   Candidature + histoire de Sinie Nacèn Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:20

Hrp/

Désolé, sinie du retard pour la réponse mais vu les circonstances, nous ne recrutons plus.
J'espère que tu trouvera une guilde dans l'avenir.
si tu veux savoir pourquoi la guilde ne recrute plus je serais ravis d'en parler avec toi.

Amicalment Shasa Griffesang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature + histoire de Sinie Nacèn Empty
MessageSujet: Re: Candidature + histoire de Sinie Nacèn   Candidature + histoire de Sinie Nacèn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature + histoire de Sinie Nacèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Katsîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: Coté histoire. :: Archives personnelles.-
Sauter vers: