Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cabine D'imagicien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:31

Vous poussez sur la porte qui coulisse facilement, vous pénétrez dans une pièce bien éclairé par des dizaine de petit cristaux multicolore placé un peu partout dans la pièce en suspension dans les airs.
Vous remarquez la présence d'un lit tout au fond et au milieu de la pièce un bureau violet sur lequel il est disposer des centaine de parchemin de toute sorte.
En observant bien vous voyez qu'un dessin luminescent et tracé de couleur violette et le bureau placé par dessus et, plus étonnant encore qu'une plume virevolte au dessus du bureau en écrivant sur des document.
Imagicien ne semble pas ici alors vous décidez de vous approchez pour observez les parchemins, vous tendez la main pour en attrapez un mais ils sont impossible a lire du fait que les lettre bougent, apparaisse et disparaisse rapidement sur tout le bout de papier.
Vous ne voyez rien d'autre ici d'intéressant a part une grande faux givrée dans une vitrine qui vous donne froid rien qu'as la regardé et une aura bleu qui en émane constamment vous préféré ne pas vous approchez d'avantage de l'objet et sortez de la pièce en vous disant qu'il fait un peu froid dans le bâtiment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:44

Pas mal, j'aime beaucoup ta vision de ta chambre, pas pratique pour remplir un CV si les lettres apparaissent et disparaissent, m'fin bon, Si tu pars travailler à Mc Do sa les dérangera pas ils te l'offrirons dans ton menu enfant ton Cv :p avec un petit gadjet en prime ! le stylo qui n'écrit pas ! $$ Neeed ! *Kiiss kiiss* Bisous !

Xén Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

Hrp

Mdr t'est de bonne humeur toi, sinon les lettre qui dansent sur la feuille c'est pour que seul ima puisse les lire :p il veux pas bosser chez mc donald.
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:31

HRp : Toupidou ! S'quand tu Action-Rp dans ta chambre ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:38

Hrp

Bah y as un rp constant ^^ma plume qui écrit :p et sinon dans la suite de mon texte y as un passage dans ma chambre oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:43

Bah magne toi d'le mettre :p Muahahaha
HRp
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:05

*s'approcha de la porte de la chambre d'Ima est ressenti un froid glacial*

Je rêve il a du laisser sa faux ici, il veut qu' on gèle, c'est pas possible...

*Fini par regarder par le pas de la porte et remarque la faux ranger dans une vitrine*

Ben voyons, j'en été sure *grommèle* Il va m'entendre.

*Remarque des parchemins sur le bureau, alla en prendre un et écrit un mot dessus*

"Ima se serais simpas de mettre ta faux ailleurs ou alors trouve une vitrine qui ne laisse pas passer le froid sinon on va finir gelé dans le bâtiment

Amicalement, Shasa"


*Accrocha le mot avec un petit dragon d'onyx sur la porte*



*Et s'en alla légèrement frigorifiée*
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:42

*Entre dans sa chambre (par la porte pour une fois) nullement frigorifier par sa faux et trouve le petit mot le lit et soupire*

-Mais qu'es qu'elle veux bien venir voir dans ma chambre aussi..

*s'approche de la vitrine de la faux l'ouvre et attrape la faux, qui résiste un peux puis se résigne a suivre son propriétaire*

-Bon..J'vais la mettre où...Ha ! je sais *la fait disparaitre* Voilà elle sera bien la bas.

*s'approche des dizaine de papier sur lesquels sa plume a écrit se matin et entreprend de les lire puis de les enchanter pour ne pas qu'on puisse les lire*
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:29

*apparais dans sa chambre en grognant, une tentacule as la place du bras gauche et une trompette a la place de l'oreille droite*

-Foutu mage ! enfin..ouais foutu mage gnome surtout..

*réfléchit* Bon ça se retire comment ça..j'ai l'impression d'être un draenei..

*attrape une craie dans un tiroir et jette un coup d'œil a sa chambre*

Pas asses de place...*tend la main vers son bureau son fauteuil et une armoire et les expédie tous a l'autre bout de la pièce après une brève incantation*

Voilà *regarde l'armoire fêler et le fauteuil qui s'est éclater quand il s'est retrouver écraser par le bureau et les millier de feuille de papier qui se sont écraser partout et grommèle*

Au moins y as d'la place *ne se soucie pas que le tout as fait un vacarme atroce dans tout le bâtiment et trace un grand cercle rituel à la craie violette dans son bureau puis place une vingtaine de rune différente a des point précis sur le cercle, le tout avec une main l'autre étant..inutilisable..*

Voilà..bon ça risque de prendre un moment mais j'vais pas rester avec ça tend la main et verrouille sa porte par magie puis se place au ventre du cercle rituel, ferme les yeux et commence a murmurer des mots incompréhensible
L'incantation produit un léger sifflement mais quand même pas difficile a entendre qui se propage dans les environ et le cercle commence a s'illuminer ainsi que les runes*

Hrp

Voilà bon comme il l'as dit le rituel vas prendre un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galrock

Galrock


Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Liège,Belgique

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:35

*Toc*
C'était quoi ce bruit? Sa venait d'ici...
*Essaie d'ouvrir la porte*
Rhaaa, fermée.
T'es là? Non? Tant pis...
*Repart*
*Se dit: Etrange ... Je devrait garder un oeil sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:20

*De sa chambre*
Bordel Ima, y'en a qui dorment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:30

*est absorber dans sa transe sa tentacule en train de redevenir un bras et la trompette un oreille
Revenir en haut Aller en bas
Elzahir

Elzahir


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:10

De retour de leur vol en tapis volant, Elzahir se dirige vers sa chambre, les yeux brillants, et travaille sur son present quelques heures .

Le resultat : un rectangle de soie broche d or , peint au couleur du tapis de son maitre, qui flotte et claque doucement, lie a un petit souffle de vent perpetuel.

Cet ersatz de tapis mesure une trentaine de centimetres de long, et y est inscrit a l'encre noir un court poeme.

Le vent pour lui s'eleve, caresse et tourbillonne
Se pliant au desir du mage , la soie fend l'air ,
Comme une lame, un sourire, contre lui je frissonne
Virevolte et danse, et rie des loies de l'univers.


Se glissant sans bruit dans la chambre d Imagicien, Elzahir depose son oeuvre sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:39

*apparais sur au fauteuil et voit le mini-tapis*

-Qu'es que c'est que ça..

*lit le poème hausse un sourcil et fait voler le tapis miniature autour de lui*

-Tient..c'est marrant ce truc la..

*repose le tapis et commence a réfflechire*

-Je sais !

*disparais*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine D'imagicien Empty
MessageSujet: Re: Cabine D'imagicien   Cabine D'imagicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine D'imagicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: Les Chambres :: Les Cabines-
Sauter vers: