Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Reunion d'inscription.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:15

*Xénàr apparait dans une tour de lumière, son armure blanche portant l'emblème de la Croisade d'Argent, sa lame en Composite de Lumière concentré brillant de mille feu, et sa hache de guerre meurtrière pour le fléau luisante d'une aura blanche, faisant frémir et donnant la chair de poule aux membre de son régiment*

Xénàr - Bonjour ! Je suis Xénàr Ailesang, Représentante de la Croisade d'Argent et nommé Croisé de haut rang auprés du grand Généralissime Tirion Fordring, Je vais vous explique le but de notre régiment, ils ont tous un fonction, un but, et sont tous extrêmement précieux au Serment.

*Un petit orc, un enfant, portant aussi le blason de la Croisade arrive en courant à la maniére d'un pingouin vers Xénàr, trébuchas sur une dalle surélever et tomba, les rires se firent entendre dans la salle*

( lol! )Xénàr - <Bas> Tikki... qu'est ce que tu fait la ?

Tikki - J'vous apporte vot' discour m'tresse *se gratte la tête et sourit, un sourire tellement mignon que même une gaffe dans un moment aussi important ne lui semblait pas grave, tellement elle fut charmé*

Xénàr - Merci p'tit bout, aller oust *sourit*

*Les gens rient et perturbe le silence de la salle, Xénàr se retourne vers le petit monde, rougissante de honte*

~~~~~~Cette scéne fut coupé par surplus de violence~~~

*Plus un bruit, tous les hommes de la piéce sont appeuré, tous étaient assis au sol, et là ils sont en piteuse état, un homme à terre qui se moquais de Xénàr c'est uriner dessus... Xénàr, pour le calmer, a cru bon de lui faire peur en tirant avec son arbaléte sur l'entrejambe du monsieur, la fléche transperca le tissus et se planta dans le sol, l'homme a de la chance que Xén sait viser ( lol! )*

Xénàr - Bien alors, la Croisade rassemble ceux qui travaille avec la lumière, l'opposé du fléau, donc notre rôle est assez important car nous avons parmis nous de grands soigneurs, des Prêtres, des Paladins, et d'autre classes rejoignent nos troupes. *sourit*

*La foule se met à vanter les mérites des Paladins et des Prêtre et à se moquer des autres classes, puis un homme eu le malheur de dire : Ah ! et les chasseurs alors, inutiles !*

*Xénàr, qui arrive à saturation, ne bougea pas, mais soudain un grondement terrible se fit entendre, faisant trembler la pièce et se qui calma net tous les gens une nouvelle fois, ils regardaient tous vers Xénàr*

Xénàr - Moi, par exemple, je suis Chasseresse. *regarde l'homme qui a critiquer les chasseurs* et j'ai l'honneur de vous présenté ma petite et mignonne chatte, Ombrase.

*Un immense félin à la fourrure d'acier apparut derrière Xénàr, ses yeux de braise scrutérent la salle du haut des 2 mettre du félin, il pouvait largement servir de monture*

Xénàr - Bien, alors maintenant retournez à l'entrainement ! Et que sa saute ! *pars, véxée*

HRp : Muahaha j'suis trop forte x) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:42

Hrp

On as des recrue imaginaire ? par ce que pour l'instant en recrue t'as qu'Elrydia hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:42

Bah ouais, ^^ on a des recrues de la croisade et tous les aut'trucs, lol alors hein !! et puis en même temps c'est fictif ^^ donc bla bla bla on a beaucoup de recrue, mais ceux de la guilde in WoW sont les principaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:50

Ha ok....J'ai du boulot donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:03

*La salle de la Croisade, où plusieurs gens parlent, rigole et se raconte des histoires*

Un Croisé - Vous etes au courant que Dame Xénàr a disparut ?
une Recrue - Oui, heureusement pour nous, cette garce me faisais vraiment pitié, une chasseresse chez les croisés, nan mais franchement... *prend une pose, un peu "petasse"*

Un Croisé - Abuse pas Noelle, elle était sympa quand même...
Noelle - Oui, parce que c'est une salope oui, elle a dut se taper la moitié des Croisés de la piéce pour arrivé à son rang *tss*

Le Croisé - Arrete sa, si quelqu'un t'entend...

*Noelle regarde autour d'elle, et vois Tikki qui la regarde*

*Tikki montre du doigt Noelle, tout le monde savaient pour sa taille et sa force surhumaine, le silence se fut, Noelle était un peu angoissé*

Tikki en montrant Noelle du doigt - Méchante.

*Tikki part prévenir Imagicien du comportement et des insultes de Noelle sur Xénàr*
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:01

*Shasa entre dans la pièce et pose le mot ou elle peu*


"Althaé, quand tu aura le temps, je voudrais que tu me dise si ma salle d'entraînement n'est pas trop grande.

Amicalement Shasa"

*et reparti*
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:37

Un elfe de sang entre dans la salle, il scrupte la salle, puis s'asseoit à une table avec de jolies elfettes de sangs( lol! )
Puis se lève et dit:

[b]Bonjour a tous! je suis Katsîn Ligessant, chevalier de sang de Lune-d'Argent! J'espère que nous nous entendrons bien.

[i]Puis se rasseoit et boit une chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:17

*Katsîn arrive l'air contrarié et s'asseoit à une table, un humain guerrier approche* Et bah alors l'elfette?! On'est contrarié?! va voir ta maman! ici c'est pour les humains et les mecs! Toi t'es une elfette et pas une humaine!*Katsîn sort son arme et tranche en deux l'humain* Avis aux amateurs!* afro , puis repart vers le fort de sa guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:49

HRp : Katsin, ton message precedent est HRp j'espere parce sinon c'est toi que Xén va couper en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
dremor

dremor


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32

La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:43

Observe Katsîn depuis un coin de la salle, puis donne un bon coup de hache dans le le poteau d'entrainement, coupant net les 50 cm de diamètre de celui-ci

"Katsîn, évite de trop abimer les recrues, ils nous seront tous utiles, même les imbéciles."

[HRP] c'est qui qui a fait les avatars de Ima et Xénouh?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Reunion d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: La Reunion d'inscription.   La Reunion d'inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reunion d'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: L'entrée secrete :: La Croisade d'Argent-
Sauter vers: