Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3

Aller en bas 
+2
Imagicien
Xenouh
6 participants
AuteurMessage
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:18

Je sais pas si tu lira ceci, mais sache une chose je t'aime et je t'aimerais surement toute ma vie, je ne t'oublierais jamais, JAMAIS, tu m'as aimer et je t'en remercie, merci aussi à Gaby pour l'aide qu'il m'a apportée, j'ai été égoiste mais mon égoisme fais partie de ce que tu aimais chez moi je crois Shasa... tu es parfaite je t'aime tellement, grande soeur, j'espere que je te retrouverais un jour toi et les autres.

Aishiteru onee-chan, Aishiteru Gaby, Aishiteru Ima...

Aujourd'hui </3 mais qui sais, peut être qu'un jour nous serons à nouveau <3...

Je l'espere du plus profond de mon coeur, je vous aime trop !!

Vous me manquez déjà, pardonnez ma tentative déséspérée qui vous a fait déco...

Arigato gozaimasu, merci beaucoup pour votre soutient, peut être à un de ces jours si vous me pardonnez, ou si sur un coup de tête vous avez besoin de moi pour faire les cons... en tout cas je continuerais à vous envoyez des objet pour la banque, VIVE LES SERMENTS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:56

Joli..


Bon je remarque quelques trucs :

1 : tu t'excuse as nous mais tu doit des excuse as tous les membres de la guilde que TU as ammener ici pour enssuite détruire la guilde.

2 : Vive les serments, super sauf que maintenant les serments sont as l'agonie grace as toi (j'avoue qu'en partant j'aide personne mais franchement j'en avais marre de tes connerie donc je pense que les autres comprendront

3 : Tu annonce as tout le serv' (nottement sur /tavernehrp) que tu vas ameillorer ton rp et que t'est désoler si t'as fait des gaffes avant..ils disent quoi ? "Moi ça me vas si ça suis enssuite" ça as suivit ^^ ben non, tu détruit une des rare guilde rp qui tienne a peu près la route sur ce serv' et tu part dans une guilde PvE..j'pense pas que tu les as convaincu.

Bref tous est dit je croit, désoler as tout les membres pour cet echec qu'est les serments, on se reverra surement autre part Wink

Edit : Petit edit pour dire que par ce message j'exprime aussi l'avis de Shasa sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:30

Merci Ima pour cet éclaircissement.

Je n'ai plus rien a rajouter vu qu'Ima a tous dit et je m'excuse aussi au près de tous les anciens que j'ai du déguilder.

Amicalement Shasa.
Revenir en haut Aller en bas
Seriada




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:21

Citation :
ben non, tu détruit une des rare guilde rp qui tienne a peu près la route sur ce serv'

Je suis désolé, je me suis marré à cette partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:48

Personnellement je vois pas ce qui a de drole Seriada?

Et c'est vrai, elle a détruit une guilde entière par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Seriada




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:37

Ha mais ca j'en doute pas ! au contraire.

Je rigole sur la partie de la guilde rp qui tient la route ainsi que le sous entendu qu'il n'y a pas d'autres guildes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:02

Je tenais à dire, on dit que J'AI détruit la guilde, j'dit pas le contraire, m'enfin y'en a d'autre en partant qui n'ont rien arrangé... moi je voulais jouer, deux semaine sans rp ni pve parce que j'suis pas dans une guilde pve et parce qu'on m'aime pas en Rp j'pouvais pas, j'ai fait un choix et personne n'a approuvé ma décision, surtout que Shasa, tu ne m'as pas dit de rester, alors que je t'ai demander directement ton avis sur le sujet, tu m'aurais dit que ça ne te plaisait pas je serais rester, je ne voulais rien détruire, on m'a détruite, c'est tout, qui plus est Shasa tu n'as pas laisser paraitre le moindre refus quand je te l'ai dit

Shasa : D'accord petite soeur mais passe moi les rennes de la guilde je vais m'en occuper.

Pour moi ça ne m'a pas fait penser au moindre moment que vous m'oubliriez tous comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:51

Je t'ai bien préciser que tu pouvais très bien faire du PVE hl en restant dans la guilde mais visiblement non.
Et oui, tu as détruit une guilde vu que "les serments "que l'on c'est fait ne tienne plus vu que tu est parti.

En tout cas bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:56

Les Serments que nous nous étions faits étaient de ne jamais se laisser tomber, je ne t'ai pas laisser tomber car je voulais faire du Pve en restant dans la guilde, je voulais faire du Rp, pendant 3 semaine j'ai tourner en rond sur mon mamouth à Lune d'argent en me faisant chier, attendant un signe de vie d'Ima, de toi ou de Gaby, un mouvement, quelque chose pour que je puisse jouer mais rien, qui plus est tu vas me dire et je le sais que je t'ai laisser tomber en quittant la guilde mais non, j'ai continuer à vous envoyé des objets et tout pour la banque, j'ai continuer à t'envoyer des objet pour que tu puisse up, etc... et j'ai voulus garder contact avec vous, mais vous m'avez laisser comme une merde, les Serments c'étaient pas : Xénàr doit rester à nous attendre comme la chienne qu'elle est, les serments c'était censé être une guilde d'amis sans trop de restriction mais assez pour pas tomber n'importe comment, c'était une guilde ou il devait y avoir de l'entraide et pas de prise de tête, mais moi parce que j'ai pris la décision d'aller m'amuser un peu je m'en suis prise plein la gueule et j'ai perdu ma soeur et deux de mes amis, et pourtant je vous en veux pas pour tout ce que vous m'avez fait, d'un coté c'est mérité car je pensais pas que ça ferais pencher autant la guilde, mais d'un autre coté tu m'aurais dit, toi ou quelqu'un d'autre de la guilde, que vous n'étiez pas trop ok, je serais rester, mais non tu n'as pas montrer de signe de refus et vous vous etes monter la tête contre moi, et ça je le sais... Gaby m'en voulais je le sais et je le comprend et comme tu passe ton temps avec (c'est pas une accusation ni une aggression, mais un avis d'un point de vue décalé) il t'a surement monter la tête à force... moi je vous adore vraiment et vous me manquez, mais j'ai souffert de votre manque d'attention à mon égard et de votre manque de compréhension également, Shasa si tu avais été seule pendant 2 semaine déjà tu aurais quitter la guilde sans prévenir, moi j'ai attendus que tu te connecte pour t'en parler et savoir ton avis, Gaby tout seul aurais continuer un autre perso et Ima aurais surement laisé wow un moment...

J'aurais donner mon maximum, mais sans soutient pendant 3 semaine, c'était pas possible avec tout ce que j'ai pris dans la gueule.
Merci de me répondre, j'attend...

Xénàr, Aujourd'hui </3 mais demain peut être <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:41

Tient..je constate que le nombre de semaine où tu est sensé t'être emmerder maladivement as rp avec moi as augmenter entre temps..c'est marrant ça.
D'autant plus que pendant ses deux où trois semaine (tu te contredit toi même alors bon..j'hésite) tu as rp plus que moi..et pas de PvE te fou pas de notre gueule tu faisais au moins 5 hero où raid avec Elonie et sa copine par semaine, d'ailleurs tu me supplier de venir et tu nous énoncer sur /g tout tes loot as chaque fois..alors stop dire des connerie s'il te plait.

Voilà sinon que Shasa ait pas tenter de t'empêcher de partir..j'aurais fait pareil moi, 3iem fois que tu nous dit que tu part on as beau te faire rester as chaque fois tu recommence..ça amène as penser que tu as envi de partir plus que tout alors pourquoi t'en empêcher n'est-ce pas ?

Et aussi, quand Shasa et Gaby' t'ont demander de les laisser tranquille, franchement si tu l'avait fait je pense que Gaby' aurais pas delet et on se parlerais encore..mais comme tu t'est obstiner as les harceler avec tout les reroll qui tu as sous la main..franchement moi j'aurais pas BL ni deco j'aurais Bl deco ET signaler Spam aux MJ..la barbe franchement.

Edit : Au fait Seriada, j'ai dit "une des rare guilde qui tienne a peu près la route" donc ça sous-entend que sur le serv' y as pas enormement de guilde qui tienne la route..j't'en citerais 4 où 5 voilà..mais j'ai jamais dit que c'était la seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:13

MERCI IMA!
Revenir en haut Aller en bas
Gâbrïel Hatrolone
Admin
Gâbrïel Hatrolone


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:22

c'est pas bientot fini ces conneries ?....

t'a bousiller la guilde ça te suffit pas xén ? tu tourne le couteau en lachant pas l'affaire, sache que de mon coter ça ne redeviendras pas la meme chose, c'est foutu, il faut que tu arrete le jeu xén tu devient flipante par ton comportement , c'est limite du fanatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:23

Bien, vu tous ce qui c'est passé et dit.

Je reviendrais pas sur ma décision grace a toi ben Shasa je la joue plus du tout en rp.

Pas la peine de répondre a ce message, je reviendrais pas sur le forum.

Simplement bonne chance a toi et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
dremor

dremor


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde RP: "Aura"   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:29

C'est vrais que dernièrement, la guilde a commencer à ralentir... mais pourquoi arrêter? On pouvait très bien changer d'orientation pour la guilde, voir changer de nom en passant...

quoiqu'il en soit, je vais tenter de recréer mon ancienne guilde, "Aura", si ça vous intéresse, vous pouvez tout à fait venir. Elle sera bien sur RP, mais je vais essayer de faire un bon compromis entre RP et PVE/PVP pour pouvoir recruter du monde...

personnellement, si on me demanderais de critiquer un peu la guilde, je dirais cela:

1-L'histoire: L'histoire commence pas mal... mais fini vite, elle est pas assé développé... résultat: ça tien pas...

2-Canals: même dans une guilde RP, on fait plus de HRP que de RP. devoir passer par un canal HRP autre que celui de guilde, ça soule au bout d'un moment, surtout de devoir penser au "/6" à chaque fois... Il vaudrait mieux utiliser le canal "guilde" pour le HRP, et un canal crée exprès pour le RôlePlay.

3-RP: Il ne faut pas présenter le guilde comme full-rp, ça en rebute plus d'un. Faudrait plutôt la présenter comme guilde PVE (ou PVP, suivant les goûts), ça intéresse plus les HL. Mais cependant obliger à passer par le forum avant de recruter, ou bien refuser ceux qui n'ont pas de nom de perso RP (éviter les "killbilldouze" en quelques sortes^^

4-Banque: Banque un peu bordel, le tri suivant le grade, ça peut être bien... quand on a plus d'onglet... J'ais mis deux bonnes semaines à comprendre commen ça marchait What a Face

5-Heu... c'est tout je crois

J'espère ne pas vous avoir faché, j'ais pour habitude d'être un peu direct...

bon si vous voulez me rejoindre, passez par ICI (le furum est encore en construction, mais les forums de recrutement et de discution sont déja actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:36

Petit message pour prévenire que je migre Ima sur Kirin'tor, bref je passerais encore ici avec Deneloise de temps en temps, a plus donc et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dremor

dremor


Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15

je vais peut être aussi passer mon perso sur Kirin'tor... c'est gratuit depuis les clairvoyants?
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:44

Non 20€ ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Empty
MessageSujet: Re: Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3   Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Shasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: Partie HRP :: Divers-
Sauter vers: