Serment éternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serment éternel

Deux soeurs, une promesse, un mal présent mais une lueur d'espoir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 chambre de Shasa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:55

*vous ouvrez une porte blanche et entrais dans une petite pièce, au mur couvert de différentes armes collectionnées mais deux épées attire l'attention accroché au mur en face de la porte a cause de leur aura fantomatique, elles sont d'un transparent bleuté. Quand aux autres épées, elles sont d'un commun mais visiblement plaisant a son hôte.
Il n'y a qu'une arme d'hast aussi noire que l'ébène accroché au mur a droite de la porte au dessus d'un lit fait de bois blanc pour l'armature, couvert par une matière étrange pour la couche, celle ci recouverte de draps blanc fait en soie d'araignée sans doute.
Un petit meuble a côté de celui-ci ou une photo de famille est encadrée d'un bois fin.
Une petite fenêtre laissant passer un peu de lumière par endroit.
Une grande armoire d'un bois brut est placé en face du lit, visiblement une des portes est entrouverte, laissant voir différentes robes et armures.
Et un petit bureau placé a droite du lit couvert de différents parchemins couverts de dessins étranges et de livres d'expériences d'alchimistes appartenant visiblement au père de Shasa. Un des parchemins bien a l'écart des autres ou on peu lire une phrase dans un ancien dialecte "Mi teph itv me woi" avec en dessous un semblant de traduction "le..........la vie"et une autre phrase non traduite "qsuvihis mit toipt".*
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:10

*J'entre dans la chambre, admirant les armes mais surtout en recherchant des preuves, je ne comprenais pas pourquoi elle me haïssait tant... ma sœur...*
- Petit petit petit, allez quoi, quelque chose... *fouille dans l'armoire* Raah... pourquoi me déteste tu grande sœur...

*Je m'approche alors du petit bureau et regarde rapidement sur les cahiers, j'aperçois alors le carnet mis à l'écart, je m'approche et tente de lire la petite phrase en ancien dialecte, je comprend se qui est écrit, je sort du quartier général, et m'envole, depuis la montagne qui sert de cachette à notre Qg, en chimére, pour rejoindre Lune d'Argent.*
- Fonce Nocta ! *met un coup léger sur la croupe de ma chimére*
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:15

*Regarde Xénàr s'envoler depuis sa fenêtre et soupire*
Qu'es qu'elle as encore...

Hrp

Intrigue intrigue..qu'es qu'elles mijotent encore les deux sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:22

HRp : Tu aimerais le savoir hein :p Prochain event Rp, s'pour ça ^^

Rp /on

- Oh, oh ! *attérit en douceur*

*Cours dans la foret lorsqu'une douleur lui traverse l'esprit comme un éclair, elle ferme les yeux et se remet droite, elle rouvre ses yeux, rouge et affiche un sourire sadique, munie de deux crocs noir dépassant de ses lévres supérieurs, elle se laisse entourer d'une fumée noire qui lui forme sa tenue de cuir, cachant son visage et ses croc, mais laissant dévoilé son regard sanguinaire, en s'en va vers les habitations Troll de la foret*

- "Le p'tit Troll ne m'as pas vus arrivé derriére lui, munie d'une lance et de ma fourberie, je m'approche lentement la lance à la main, et lui plante dans la nuque et j'regarde son sang giclé sur mes mains" Hahahahaha ! *laisse un fou rire sadique s'entendre dans l'air*

HRp : Xén en mode pétage de plombs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

*rentre dans sa chambre puis s'assoit sur le bord de son lit pour récupérer son journal, mais visiblement plus a sa place.*

*Fini par le retrouver ouvert sous un tas de parchemins, utilisa un vieux sortilège pour savoir qui été entré mais le sort fonctionna très mal et ne distinguer aucun visage dans l'apparence du voleur. S'installa et regarda si il ne manquer rien dans son journal, visiblement non puis le rangea ailleurs.*

*Puis s'installa a son bureau prenant de nouveaux parchemins et écrivit pendant un bon moment puis préféra mettre tous les parchemins concernant les expériences de son père en sureté, là ou personne ne pourrais les trouver.*

*Ressortie de sa chambre et pris soin de placer un piège (mais quoi, mystère)cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:47

HRp : Ce passage est avant le dernier post de Shasa.

*J'entre dans la chambre de ma soeur pour reposer le journal sous plusieurs documents, esperant qu'elle ne se doute de rien, aprés avoir marqué à l'intérieur la vérité sur notre pére, que ce n'était pas un menteur loin de là, et encore moins le genre d'homme à créer des monstres comme ma soeur ou moi..*

- J'espere que tu le liera grande soeur... reviens moi vite..

*Je ressortie de la chambre en jetant un dernier coup d'oeil au sanctuaire où vivait ma chére soeur, celle que j'aime tant, et pris soin de jeter dans l'air une poussiére d'arcane afin de brouiller les sorts permettant de montrer qu'elle est entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:35

*Fait disparaître le piège d'un geste de la main et rentre dans sa chambre*

*laissant légèrement la porte ouverte*

*S'installe a son bureau et sort une petite boîte d'un emplacement secret, l'ouvre et retire l'objet qui si trouve, la referme puis pose l'objet devant elle*

*Fixe l'objet sans relâche et pense a ce qui c'est passé il y a pas mal d'années*

*fini par s'endormir en tenant l'objet dans la main gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:53

HRp : Mais qu'est ce donc que cet objet, mystere et boule de gum !
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:42

Hrp/

Tu aurais pu répondre en rp, vu que la porte est entre ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:53

*fini par se réveiller et range le petit objet dans sa boîte que je ferme avec un vieux sortilège (peut pas être ouvert par tous le monde) et range la boîte a sa place*

*Se levé et ressort de sa chambre en plaçant un nouveau piège*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:25

*Arrive a dos de coursier du vent au quartier général, fait poser sa bête prés d'un bac rempli d'eau et descend*

*Rentre puis prend la direction de sa chambre, fini par s'appuyer au mur pour continuer de marcher vers sa chambre*

*Retire le piège d'une main, se colle dos au mur et se baisse lentement le long de celui-ci*

*Réussi a se relever lentement entre et referme la porte derrière elle, laissant de petites goutes de sang au sol.*

*Va s'allonger sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:15

HRp : Quelqu'un s'occupe de ma petite soeur ?! je prépare un Event Rp moi, Xén est "morte" et la fille pour qui elle se fait passer n'est pas encore entrée dans la guilde, qu'on s'occupe de ma soeur IMMEDIATEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:27

*Retire le piège et rentre en laissant la porte de sa chambre entrouverte*

*s'assoit en tailleur sur son lit puis lève sa main droite et forme une petite sphère bleutée qui montre une scène du passé*

"scène"

*Une jeune Sindo'rei parlant a une petite fille*

Shasa:Maman, qu'est que tu fais?

Incandescia: Je fabrique de petites reliques pour honoré la magie des dragons.

Shasa: honoré les dragons?

Incandescia: oui, ma puce. Sans les dragons notre monde aurait pu être détruit.
Je fais ces petites reliques pour honorer leurs courages, leurs sagesses et j'en passe *se mit a sourire*

*Shasa regarde sa maman s'en trop comprendre*

Shasa: en tout cas c'est jolie!

Incandescia: tu veux apprendre a en faire une?

Shasa: tu crois que je peu? *fait une petite moue boudeuse*

*Incandescia tendit un petit morceau de bronze a sa fille*

Shasa regardant le morceau de bronze sans savoir quoi faire*

Shasa: je fais quoi avec ça,maman?

Incandescia: comme ça ma puce.
*Incandescia prend un morceau de bronze et l'entoure d'une petite lumière dorée qui fini par s'estomper, laissant place a une magnifique petite statuette de dragon aux ailes déployées*

*Shasa regarde la statuette totalement émerveillée*

Incandescia: a toi.Ferme les yeux et concentre toi sur la magie, ma puce, puis façonne a ta façon ton dragon.

*Shasa ferme les yeux et se concentre, une petite sphère dorée, rouge apparait dans sa main droite, approche sa main du morceau de bronze et essai tant bien que mal de lui faire prendre la forme qu'elle veut, la petite lumière disparait laissant voir un semblant de statuette en forme de dragon couché*

*Shasa regarde son dragon pas très satisfaite*

Incandescia: c'est bien ma puce, tu y arrive avec le temps *sourit a sa fille*

*Shasa regarde sa maman et lui demande*

Shasa: je vais avoir une petite sœur ou un petit frère?

Incandescia:nous verrons bien ma puce, mais tu prendra soin de l'un ou de l'autre.

*Shasa regarde sa maman et lui fait un signe de la tête que oui*

*Dans sa chambre, Shasa sourit sur cette dernière vision et fit apparaître une petite boîte avec l'autre main et l'ouvre, regardant les petites statuettes de dragons, toutes différentes*

Shasa:Maman, tu me manque.

*Referme la boîte, fait disparaître la sphère.Se lève et pose la boîte sur son bureau puis s'allonge sur son lit et s'endort*
Revenir en haut Aller en bas
Xenouh
Admin
Xenouh


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Marseille

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:13

HRp : OUINNNNNN *pleure* S'trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sermenteternel.forumgaming.fr
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:50

HRP
Ouais ! vive les dragons !!!
T'avais une mère très très intéligente Shasa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:33

Hrp/

Je sais Ima^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:21

*Shasa reviens de sa salle d'entraînement, entre dans sa chambre et ferme la porte par un sort de magie*
Revenir en haut Aller en bas
Imagicien
Admin
Imagicien


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:04

*traverse le couloir et s'arrête devant la porte de Shasa, flairant une magie a l'œuvre*

-Qu'es que c'est que ça encore..

*pose sa main sur la porte et perçois le sort qui bloque l'entrée*

-Ha..d'accord..j'vais devoir me faire a l'idée que de plus en plus de gens maitrise la magie moi..

*soupire et reprend son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:35

*Reviens, pour remettre la feuille de bienvenue à Shasa, puis voit que la porte est fermée par magie* Aïe! C'est quoi cette magie?!*Glisse le mot sous la porte avec un Merci marqué sur le dos et repart dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

*Shasa prend le mot et le lit, sort de sa chambre puis referme avec un sortilège de magie ancienne et va vers la chambre du nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:03

*Shasa passe en cou de vent par sa chambre et repart vers sa salle d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Katsîn

Katsîn


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Marsilly (17)France

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:21

*Vient vers la chambre de Shasa avec le mot, écris au dos:Effectivement, il faudrait faire plus ample connaissance!Jeudi 17h à Lune-d'Argent? Cela vous convient?Pose le mot devant la porte en faisant attention de pas se prendre une nouvelle décharge de magie dans la tête et repart dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Ailesang
Admin
Ailesang


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2009

chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:02

*entre dans sa chambre une grosse caisse sous le bras et referme la porte par un sort de magie*


*ouvre la caisse et laisse sortir son araignée*

Shasa: Tous va bien ma belle?

Virak: oui, maîtresse.

Shasa tu vas te faire un nid là *montre un angle dans le noir*

Virak:merci de prendre soin de moi

*sourit* Shasa: de rien ma belle *caresse son araignée sur le dos*

*Virak va vers l'angle noir et créer son lit douillé*

*shasa s'allonge sur son lit et fini par fermer les yeux* Bonne nuit ma belle.

Virak: bonne nuit maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Shasa Empty
MessageSujet: Re: chambre de Shasa   chambre de Shasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Shasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shasa... ma soeur et mes amiiiis <3
» La chambre 09 : Aeldor
» Une porte, chambre... Pas de numéro juste un nom : Sverda.
» Entrez dans une crypte...Chambre de Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment éternel :: Les Chambres :: Les Cabines-
Sauter vers: